De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Bloc Party en podcast sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 18, 2007

Bloc Party en podcast

Posté dans: General



Le deuxième album de Bloc Party est certainement un des plus attendus de cette année 2007.
Leur podcast vidéo est produit par icast et propose ni plus ni moins qu’un making-of de leur nouveau titre The Prayer. Il n’est pas rare désormais que les maisons de disques intègrent des podcasts à leur plan média pour amplifier le buzz avant et pendant la sortie d’un disque.
Dommage que la plupart soit d’un genre que je qualifierais de traditionnel et calqué sur les modèles télévisuels. Leur format et leur contenu n’exploite pas toujours les perspectives offertes par les nouveaux modes de consommation des médias.
Il en éxiste tout de même comme le podcast vidéo de Thom Yorke (chanteur de Radiohead) qui parviennent à innover un peu et à mélanger les genres (animations, interviews, clips, moments abstraits..). Le podcast de son album Eraser a rempli sa mission en suscitant l’intérêt pour un album électro-pop que je vous recommande désormais.


Revenir à: Bloc Party en podcast