De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Musique pour moments étranges.. sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 16, 2007

Musique pour moments étranges..

Posté dans: Audio



Les DJs sont les filtres musicaux qui grâce à Internet font découvrir un quantité incroyable de musiques rares, précieuses et étrangères à nos oreilles. Grâce aux mutations que connait actuellement le monde de la musique nous avons la capacité de remettre en question l’ordre établi des médias.
Telles sont les ambitions de Radio Three Sixty qui livre en podcast sa vision à 360° de la musique.
En effet, ce podcast ne se limite à aucun style mais a pourtant une réelle identité sonore à la fois profonde et étrange. C’est certainement un des meilleurs podcasts musicaux de la toile.
Le 26ème numéro vient de paraître et nous propose de délicieux titres de Beats for Beginners,Fink ou encore Barrington Levy, le tout avec un habillage sonore souple et discret (dans les formats AAC ou MP3).

Abonnez vous directement ici:

Si, vous aussi, vous partagez cette vision à 360° de la musique, je vous invite à découvrir ma rétrospective musicale de l’année 2006.


Abonnez vous directement ici:


Revenir à: Musique pour moments étranges..