De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Indiefeed: 1 titre par jour ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 10, 2006

Indiefeed: 1 titre par jour !

Posté dans: Audio



Aux gourmands des oreilles et avides de découvertes, à tout ceux qui se précipitent chaques mardi sur le titre offert de l’iTunesStore, voici IndieFeed.
Ce podcast balance environ 1 titre par jour et se compose de plusieurs flux par genres, hip hop, electro, rock alternatif, blues, slam et indie pop.
On y retrouve des artistes issus des labels indépendants et même des pointures comme Kid Koala, Sound Providers, Omar Sosa, Rjd2 mais aussi beaucoup d’atistes méconnus et néanmoins talentueux, ma dernière découverte est The Urbs (G-Stone).

Seul petit hic pour les utilisateurs d’Itunes.. c’est parfois tellement court et bon qu’on voudrait parfois qu’ils basculent automatiquement dans notre liste de lecture musicale afin que les titres se jouent continuellement. Le Blog d’IndieFeed apporte des solutions à ce problème.

Abonnez-vous aux divers flux ici:

Rock
Hip Hop
Blues
Electro
Pop Folk


Revenir à: Indiefeed: 1 titre par jour !