De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer KarlZero lance un "youtube" avec rédac-chef sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 11, 2006

KarlZero lance un "youtube" avec rédac-chef

Posté dans: General



J’en parlais dans une de mes notes de rentrée : une des pistes dans le podcasting cette année sera de trier/éditorialiser les contenus de plate-formes présentant les productions générés par les utilisateurs. Karl Zéro l’a compris et se lance, en partenariat avec Podemus, dans une expérience de ce type.

Alors, évidemment, tout le monde en parle.

Le communiqué de presse (je pense que c’est ça en l’absence de précision, olivier me corrigera le cas échéant) est sur le blog des développeurs de podemus.

Karl Zero a choisi la date anniversaire du 11 septembre pour lancer son nouveau service. Si j’ai bien compris l’avènement des médias web, comme cette webTV d’un genre nouveau, devrait donner plus de poids à certains discours et informations que l’on ne trouve pas/plus dans les médias traditionnels.

L’idée est intéressante, à voir comment l’expérience va tourner. Certains des contenus seront directement produits par la société de Karl Zéro d’autres viendront du public (la majorité ?). Ce dernier acceptera t’il de produire gratuitement le contenu de la nouvelle webTV de Karl Zero dont l’activité sera monétisée par Podemus ? Des bonus seront ils accordés aux meilleurs producteurs ? Bon, je met un peu la charrue avant les boeufs. Voyons déjà si ça marche (j’espère en tout cas, ça mettrait un beau coup d’accélérateur et pourrait entraîner d’autres initiatives).


Revenir à: KarlZero lance un "youtube" avec rédac-chef