De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Xcast : un solide client podcast pour Mac. sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 31, 2006

Xcast : un solide client podcast pour Mac.

Posté dans: Logiciels



Xcast est un lecteur de podcasts pour Mac qui apporte de nombreuses fonctionnalités comme le tri dans des dossiers intelligents “à la Itunes”, la reconnaissance automatique de logiciels tiers de lecture ou le fait de pouvoir être reconnu comme lecteur RSS par défaut par Safari ce qui permet de s’abonner en cliquant une fois sur le logo podcast d’un blog.

La synchronisation avec Itunes semble tout aussi bien pensée et vous pourrez toujours continuer à utiliser le célèbre lecteur d’Apple pour synchroniser vos podcasts sur votre Ipod.

Je vous laisse découvrir la vidéo de démonstration pour vous faire une idée.

Par contre le lien “download beta” n’est pas accessible (ce qui ne saurait tarder ? Ou alors il bloque les PC ? Ca n’existe pas les fakes dans ce domaine quand même ?)

Sinon, au rayon des outils podcasts aujourd’hui nous avons aussi Podpager qui transforme automatiquement une page web qui contient des liens vers des mp3 en flux podcast.

Ca peut être utile si votre site musical préféré n’a pas encore de flux rss. Ce qui doit être vraiment rare.

Sinon, c’est inutile.(désolé)


Revenir à: Xcast : un solide client podcast pour Mac.