De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Ipod : les trucs et astuces du mercredi sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 23, 2006

Ipod : les trucs et astuces du mercredi

Posté dans: General


crédit: Javier Neira

J’avais emporté mon Ipod lors de mes séances d’entrainement de vols en apesanteur quand mes collègues de la NASA m’ont conseillé de faire un tour sur le site de Life Hacker qui nous propose quelques conseils pour se faciliter la vie avec son Ipod.

Vous aurez droit au dernier soft remplaçant Itunes pour gérer plus efficacement sa bibliothèque et son portable numérique : Yamipod. Sans oublier quelques trucs pour sauvegarder sa batterie, et tous les propriétaires de la bête savent comme moi que c’est un *léger* problème.

Pour finir avec l’astuce du Siècle. Vous allez sans doute me montrer du doigt en vous moquant de moi mais personnellement quand je veux écouter ZZtop je dois me taper toute la liste avant d’accéder au mp3 et elle est longue, la liste. Du coup j’ai un pouce très musclé (celui de gauche sur la photo). Il suffisait juste de créer 26 listes intelligentes sur Itunes pour chacune des lettres de l’alphabet et d’y ranger les artistes.

Bon vol à tous.

PS : Libcast est lancé. Interview d’un de ses fondateurs sur Odiopod

Revenir à: Ipod : les trucs et astuces du mercredi