De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Rss-one annonce des modifications sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 07, 2006

Rss-one annonce des modifications

Posté dans: General

http://static.flickr.com/46/194274460_c376892888.jpg
crédit : Lanier67

Et dire que j’avais peur de me retrouver tout seul au mois d’août. C’était sans compter sur notre boîte mail magique qui me comble avec 2 mails (pas moins messieurs dames) qui m’avertissent qu’il se passe des choses sur la podcastophère (ce néologisme est protégé par les lois en vigueur sur le copyright).

D’abord Guillaume Lecoz de Rss-one.com qui nous signale “plusieurs mises à jour importantes“.

Le fondateur de rss-one nous apprend en premier lieu qu’il “a dépassé son concurrent historique Podemus en nombre de podcast référencés, puisque RSS-One compte maintenant 2410 podcast + 846 flux rss classiques alors que podemus en référence 2350

Les modifications concernent donc :
  • “Design du site revue et corrigé”
  • “Suppression des pubs Adsense qui étaient en milieu de la page.”
  • “L’espace perso qui permet de sélectionner ses podcasts préférés afin de les retrouver plus facilement a été entierement refait en technologie AJAX un offre ainsi a ses utilisateurs une plate-forme vraiment puissante.”

Guillaume Lecoz nous promet de “nombreuses surprises avant la fin de l’été

EDIT : Suite à la publication du communiqué de rss-one l’équipe de Podemus a souhaité réagir et nous a fait parvenir le message suivant :

“Podemus ne souhaite pas entrer dans des batailles de chiffres dignes de cours d’école et restera discrète, par décence, sur les véritables statistiques d’audience de son “concurrent” auto-proclamé.”

En vrac

Diverses choses qui ne valent pas le peine d’un billet mais méritent d’être signalées :

Revenir à: Rss-one annonce des modifications