De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer WWDC 2006 en direct sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 07, 2006

WWDC 2006 en direct

Posté dans: Vidéos


Pomcast, le podcast spécialisé Apple, est présent à la Conférence Mondiale des Développeurs (WWDC) qui ouvre ses portes aujourd’hui en Californie et nous proposera la conférence d’introduction de Steve Jobs en streaming à partir de 18h30 heure de Paris.

L’adresse à utiliser dans l’option “Ouvrir une adresse URL” de Quicktime est:
rtsp://stream.pomcast.com/pomcast.com.sdp

Comme je prévois d’avance que le serveur sera saturé :), espérons que nos amis de Pomcast auront la bonne idée d’enregistrer le flux afin de le proposer plus tard directement dans le podcast.

Quant au contenu de cette conférence, les oreilles indiscrètes de GenerationMP3 prédisent que:

  • A en croire plusieurs sites, il y aurait très peu voir aucune nouveautés concernant l’iPod ou un éventuel iPhone au WWDC… Cependant, l’iTunes Movie Store serait peut-être présenté par Steve Jobs et on parle aussi d’une petite surprise de fond de tiroir. À suivre !
  • Selon Gizmodo, Apple devrait finalement présenter son prochain iPod vidéo avec écran tactile en novembre prochain. Apple ne souhaite pas manquer les fêtes de fin d’année et le lancement du Zune de Microsoft.
  • La nouvelle série d’iPod nano avec une plus grande capacité et un design aluminium débarquerait en septembre.

Revenir à: WWDC 2006 en direct