De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Avalanche de nouveautés chez Podemus sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 14, 2006

Avalanche de nouveautés chez Podemus

Posté dans: General

3 nouvellles mises à jour sont disponibles chez Podemus afin de vous permettre de mettre en ligne et de partager plus facilement vos créations.

  • Il vous est maintenant possible d’avoir un lecteur en flash directement sur votre blog comme c’est déjà le cas chez Karl Zero par exemple. Cette option gratuite permet de transférer vos vidéos depuis votre espace d’administration directement sur votre blog.

  • Dans le profil du compte on peut aussi renseigner ses informations “mobiles” afin de faire du podcast directement depuis son téléphone grâce aux messages MMS. Cette fonctionnalité est également compatible avec Dotclear, Blogger, Wordpress, et Typepad (bientôt Blogspirit) si vous décidez de publier vos vidéos sur une autre plateforme que Podemus.
    A noter que le service est encore en béta et que le numéro n’est donc pas surtaxé. C’est vraiment appréciable.

  • La dernière nouveauté, et non des moindres, est la mise en ligne de 4 formules d’abonnements (Gratuit, Confort, Premium, Pro). La seule différence entre les différentes offres est uniquement l’espace disque et le traffic mensuel alloué. Toutes les autres fonctionnalités citées plus haut sont disponibles gratuitement pour tous. Par contre, les offres Gratuite et Confort auront un numéro surtaxé pour podcaster par mobile et MMS.



Les tarifs sont extrêment intéressants comparés à des services comme Typepad mais restent encore élevés si on les oppose à ceux de Libsyn ou Podhost qui ne proposent néanmoins pas autant de services. Je suis toutefois persuadé que les offres de Podemus sauront trouver leur public et que les 3300 blogs/podcasts actuels vont rapidement augmenter.

Revenir à: Avalanche de nouveautés chez Podemus