De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Tartanpodcast lance Make Mine a Double sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 01, 2006

Tartanpodcast lance Make Mine a Double

Posté dans: Coup de coeur


Make Mine a Double, qu’on pourrait traduire par Sert m’en un double, est la nouvelle série de Tartanpodcast qui depuis près d’un an et plus de 100 épisodes déjà nous propose de découvrir plusieurs fois par semaine le meilleur de la musique indépendante écossaise.

Tartanpodcast est le podcast le plus populaire d’Ecosse et dont la réputation a franchie de nombreuses frontières. Des interviews ou articles élogieux ont été publiés dans des médias comme dans la BBC, le Glasgow Herald, le New-York Time ou le South Florida City Link, ce qui a permis à son auteur Mark Hunter de se professionaliser et de monter sa propre agence de production intitulée Tartan Media Productions.


Ce nouveau rendez-vous est consacré à chaque fois à un artiste ou à un groupe particulier qui interprétera 2 titres de son choix. Pour inaugurer ce premier numéro découvrez Castaway avec 2 morceaux rock-psychédélique que j’ai trouvés excellents.

Pour vous abonner directement voici l’adresse du flux.

Petit cadeau de la part de Mark, voici le lecteur flash que nous pouvons réutiliser afin de vous faire découvrir l’ensemble des épisodes disponibles à ce jour, toutes séries confondues:


Revenir à: Tartanpodcast lance Make Mine a Double