De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Podcast et politique sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
décembre 26, 2005

Podcast et politique

Posté dans: General

Dave Winer, un des inventeurs du podcast vient de faire ses prédictions pour 2006 et l’une de ses idées pour la future année est que le podcasting sera un facteur clé dans les élections en 2006 et notamment dans les élections pour le Congrès aux Etats-Unis.

En France, nous avons pris pour une fois de l’avance et Nicolas Sarkozy est dans le wagon de tête. En effet ce dernier a accepté l’invitation d’un éminent blogueur qui retransmet cette intervention sous forme de podcast.
Bien que les questions soient intéressantes on pourra reprocher un ton un peu trop obséquieux à l’interviewer. Nicolas Sakozy, lui, manie la langue de bois avec la subtilité qui le caractérise. Au final, cela nous donne un joli spot de pub pour le président de l’UMP.

La parodie est d’ors et déjà disponible…

Personnellement, j’aimerais bien interviewer d’autres politiciens pour avoir leur vision de l’Internet en général. Ségolène, si tu me lis… (et oui, on se tutoie, c’est tendance apparemment ;) )

Revenir à: Podcast et politique