Nous avons actuellement 237 visiteurs connectés sur nos sites (29 sur generationmp3.com - 3 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 205 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

OhMyPod! recrute

Mardi 17 avril 2007 à 16:45 | Dans la catégorie OhMyPod
Vous avez vu qu’il y avait, par manque de temps de ma part, un peu moins de billets sur ce blog ces deniers jours alors que le marché lui n’a jamais cessé d’être aussi actif. Pour palier à ce manque, pour préparer l’été et pour ne pas vous laisser sans votre dose quotidienne de nouvelles, OhMyPod! recrute un ou plusieurs rédacteurs motivés par l’actualité du podcasting.

[mode auto-promo on] Grâce à la qualité de ses news et à l’impartialité de ses critiques, OhMyPod! est devenu rapidement un acteur incontournable dans l’information francophone sur les podcasts avec des contacts privilégiés parmi les nombreux créateurs, éditeurs et acteurs, que ce soit du point de vue logiciel ou matériel. [mode auto-promo off]

Nous sommes absolument ouvert à toutes candidatures, pourvu que vous sachiez écrire dans un français correct sans trop de fautes :) et que souhaitiez partager votre passion du podcasting.
Seul impératif: essayer d’écrire au minimum un billet quotidien… Je sais que c’est difficile au début et que cela demande un peu de temps pour essayer de structurer son billet, mais au bout d’un moment ne vous inquiétez pas cela va tout seul.

Je précise d’emblé que cette activité est bénévole mais pourvue d’une forte capacité de développement personnel puisque vous serez en contact avec la plupart des acteurs de ce marché et aurez accès, souvent en avant-première, aux dernières actualités via des confidences ou, plus communément, des communiqués ou des conférences de presse. A vous la gloire et la célébrité…

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à répondre à ce commentaire, à me contacter par message privé dans le forum ou via le formulaire de contact.

OhMyPod! a besoin de toi!

7 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail