Nous avons actuellement 240 visiteurs connectés sur nos sites (43 sur generationmp3.com - 5 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 192 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Podcastez l’UMP

Mercredi 23 août 2006 à 11:59 | Dans la catégorie General

Pendant les trois jours de l’université d’été de l’UMP (1er, 2 et 3 septembre à Marseille), le parti organise un concours de podcast où tout militant muni de sa caméra, son appareil photo-vidéo ou son téléphone portable pourra filmer des séquences qui répondent au thème: «Internet et mobiles, de nouvelles formes de militantisme politique».

Un espace cybercafé sera même disponible afin de donner la possibilité grâce à la suite multimédia installée de réaliser et de publier le montage vidéo sur place.

Vous avez besoin de plus de temps pour peaufiner votre montage? Pas de problème. Vous avez jusqu’au dimanche 10 septembre minuit pour vous inscrire et envoyer votre podcast.

Pour publier votre podcast vidéo, c’est facile. Choisissez votre plateforme d’hébergement (dailymotion, youtube, yahoo, google…). Puis rendez-vous sur le site http://www.video-ump.fr/, inscrivez-vous au concours et indiquez l’adresse du lien vers votre vidéo afin qu’elle soit mise en ligne.
Le titre et la présentation de votre vidéo sont très importants: plus ils seront clairs et accrocheurs, plus vous aurez de chance de voir votre vidéo consultée par de nombreux internautes, et donc d’être parmi les gagnants.

A partir du 1er septembre 2006, les premières vidéos seront mises en ligne et du lundi 11 septembre 2006 14h00 au samedi 16 septembre 2006 minuit tout internaute pourra voter pour sa vidéo préférée. Les résultats seront connus à partir du 18 septembre et les 10 vidéos qui auront totalisé le plus grand nombre de votes se verront récompensées.

  • 1er prix : Apple iPod Vidéo 30 Go
  • 2ème prix : Apple iPod nano 4 Go
  • 3ème prix : Téléphone mobile Sony Ericsson Z530i sans abonnement
  • 4ème au 7ème prix : Webcam Nortek Profilo
  • 8 au 10ème prix : Clé USB au logo de l’UMP

A priori, toute vidéo est acceptée pour peu qu’elle réponde au sujet et qu’elle ne dépasse pas 5 minutes. Il sera intéressant de voir si dans le lot nous aurons droit à quelques vidéos contestataires ou si seule la bonne parole sera mise ne avant.

Source: NetEconomie

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail