
Credits: baboon
Podcasting news s’inquiète, à raison, du devenir des podcasteurs face aux initiatives telles que celle de MagneticTime qui propose aux cadres pressés qui veulent faire du podcast un logiciel de text-to-speech pour produire des fichiers audio à la volée à partir d’emails ou de documents word.
Sans vouloir faire mon Jean-Pierre Koffe un podcast fait par un robot c’est comme du jambon cuit industriel plein d’eau. C’est plat et insipide. Il reste tellement à découvrir dans le monde du podcasting que de passer directement à l’automatisation de la production c’est un peu dommage.
Lire l’article
2 commentaires
C'est clair que c'est completement nul ce genre de truc.
Un podcast ne se fait pas comme un document ecrit et en plus la voix et trés monotone.
Et puis quand on voie le nombre de podcast de qualité qui existe, je doute doute que des auditeurs puisse aller ce perdre dans ce genre de podcast.
Tout à fait d'accord! Un podcast, il faut y mettre du sien, pas faire bêtement des articles, qui plus est avec une sale voix robotique!
Il est tellement simple aujourd'hui de faire un podcast (il n'y a qu'a voir la suite ilife d'Apple, il y a tout pour faire son podcast, c'est assez impressionnant! Enfin je n'ai pas testé non plus…) que ce genre d'initiative n'a vraiment pas lieu d'être!
Flux RSS des commentaires de ce billet
Ajouter un commentaire