Nous avons actuellement 163 visiteurs connectés sur nos sites (26 sur generationmp3.com - 2 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 135 sur le forum)

Écrit par
mbln

Podcasts : des robots à la place des humains ?

Vendredi 4 août 2006 à 15:34 | Dans la catégorie General

Credits: baboon

Podcasting news s’inquiète, à raison, du devenir des podcasteurs face aux initiatives telles que celle de MagneticTime qui propose aux cadres pressés qui veulent faire du podcast un logiciel de text-to-speech pour produire des fichiers audio à la volée à partir d’emails ou de documents word.

Sans vouloir faire mon Jean-Pierre Koffe un podcast fait par un robot c’est comme du jambon cuit industriel plein d’eau. C’est plat et insipide. Il reste tellement à découvrir dans le monde du podcasting que de passer directement à l’automatisation de la production c’est un peu dommage.

Lire l’article

2 commentaires

  • Liweb 4 août 2006 à 17:49

    C'est clair que c'est completement nul ce genre de truc.

    Un podcast ne se fait pas comme un document ecrit et en plus la voix et trés monotone.

    Et puis quand on voie le nombre de podcast de qualité qui existe, je doute doute que des auditeurs puisse aller ce perdre dans ce genre de podcast.

  • Yurei 5 août 2006 à 14:33

    Tout à fait d'accord! Un podcast, il faut y mettre du sien, pas faire bêtement des articles, qui plus est avec une sale voix robotique! colere.gif

    Il est tellement simple aujourd'hui de faire un podcast (il n'y a qu'a voir la suite ilife d'Apple, il y a tout pour faire son podcast, c'est assez impressionnant! Enfin je n'ai pas testé non plus…) que ce genre d'initiative n'a vraiment pas lieu d'être! fou.gif

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail