Nous avons actuellement 391 visiteurs connectés sur nos sites (28 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 356 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Le Bundescast créé la polémique en Allemagne

Mardi 20 juin 2006 à 12:19 | Dans la catégorie General

© Patrick Lux/DPA
Depuis le 8 juin, la chancelière allemande Angela Merkel possède son podcast vidéo officiel. Tout le pays avait salué cette initiative qui voulait rapprocher la politique des électeurs mais le quotidien allemand Stern en profite pour lancer une petite polémique outre-Rhin car il apparaît que les 4 premiers épisodes de ce podcast vidéo aient été facturés 26.000€ par l’agence RCC qui se partage cette somme à moitié avec Wolfgang Stock le biographe officiel(??).

Après le site lestelechargements.com, qui n’est qu’un blog tournant sous Dotclear mais facturé 180.000€ par Publicis, c’est encore une fois la preuve que nos politiques n’ont aucune idée de la valeur du vrai monde qui les entoure et que les agences de comm vont toujours les considérer comme des vaches a lait. A moins que le fait de s’installer sur les blogs et de participer à la conversation citoyenne ne leur permette de réaliser à quel point ils sont si souvent en décalage. Encore faut-il ne pas déléguer la rédaction des billets et la modération des commentaires.

Source: media & tech

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail