Nous avons actuellement 172 visiteurs connectés sur nos sites (29 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 136 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Robert Scoble rejoint PodTech

Lundi 12 juin 2006 à 16:52 | Dans la catégorie General

PodTech est un acteur majeur dans l’utilisation du podcasting comme outil de promotion pour des entreprises comme Intel ou Yahoo! Nous avions d’ailleurs parlé de cette société mi-mars peu après leur levée de fond de 5,5 millions de dollars.

PodTech vient à nouveau de frapper très fort avec l’embauche d’une nouvelle recrue en la personne de Robert Scoble. Robert est connu pour être le blogueur le plus emblématique de Microsoft et son arrivée dans cette start-up en tant que vice-président et animateur d’un nouveau podcast hebdomadaire dédié à l’actualité technologique secoue toute la blogosphère.

De nombreuses personnes spéculent quant aux retombées de ce transfert pour Microsoft, mais la nouvelle la plus importante est quand même l’émergence de nouveaux distributeurs de médias alors qu’il y a tout juste 2 mois on se demandait encore pourquoi on pouvait bien investir dans PodTech et qui pourrait être interessé par leur societé.

Source: TechCrunch, Sans Accent

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail