Nous avons actuellement 172 visiteurs connectés sur nos sites (22 sur generationmp3.com - 5 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 145 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Ils parlent d’OhMyPod! (semaine 20)

Lundi 15 mai 2006 à 23:09 | Dans la catégorie OhMyPod
Nouvelle édition pour cette rubrique inaugurée il y a quelques semaines déjà, et qui est destinée à vous faire découvrir d’autres blogs qui dans la semaine ont parlé de certains des articles publiés sur OhMyPod! Peut-être découvrirez-vous dans la liste des blogs qui vous intéresseront ou des articles que vous auriez loupés.

Kesako? Un blog donnant des conseils sur les outils, méthodologies et techniques qui permettent d’exploiter pleinement l’information électronique recommande OhMyPod! à ses lecteurs.

Bibliobsession 2.0, le blog 2.0 d’un bibliothécaire obsédé par les sciences de l’information, revient sur le test vidéo de la plateforme d’ABC permettant de voir différentes séries TV et en profite pour faire un très bon billet sur l’avenir de la télévision.

Alain Papazoglou, fondateur de MobiZe, parle sur son blog de l’actualité des videoBlogs et podcasts vidéo. Toujours aussi bien informé, Alain profite du test du site ABC pour faire un excellent article sur la télé par Internet.

sutehan.blog, le blog d’un étudiant que se définit citoyen parisien, a lui particulièrement aimé l’article sur Philocast, un podcast permettant de révisier pour le bac de philoso, et aimerait voir ce type d’initiative renouvelé mais conclue son article par “A quand un podcast de philo animé par un agrégé, un professeur de philosophie, en somme un passionné sans but lucratif ?”

Et pour finir, MacSpirit nous fait un petit clin d’oeil à l’occasion d’une interview sur PureFM avec la petite pique: “Franck Mahon est partout…:)”. Et oui, Jean-François, mon ego est surdimensionné ces jours-ci :)

Merci à vous tous pour votre fidélité et vos encouragements.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail