Nous avons actuellement 240 visiteurs connectés sur nos sites (31 sur generationmp3.com - 8 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 201 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Suivez les cours de Berkeley depuis chez vous

Vendredi 28 avril 2006 à 03:16 | Dans la catégorie Coup de coeur

L’Université de Berkeley en Californie utilise le système iTUnes U pour diffuser en podcast la plupart de ses cours et cursus aux étudiants.
Une partie de ces podcasts étaient déjà accessible à tous mais, en tant qu’établissement public et voulant poursuivre sa tradition d’ouverture, Berkeley vient de décider de rendre l’ensemble de cette plateforme accessible gratuitement à toute personne utilisant iTunes. Il suffit de vous rendre sur le portail dédié pour avoir la même interface que si vous étiez étudiant à Berkeley. A vous la présentation du campus, les résultats des matchs de foot, mais aussi les conférences sur le journalisme, l’art ou la politique.

Source: Playlistmag

3 commentaires

  • cobalt 28 avril 2006 à 9:55

    Je ne sais pas si cela a un rapport avec le pays, mais je n’arrive pas à accéder au contenu de Berkeley. Je suis renvoyé vers le musicstore? frown.gif

  • franckmahon 28 avril 2006 à 10:17

    Chez moi ca marche même avec mon compte français, donc ce n’est pas un problème de pays.

    Il faut bien cliquer sur le lien jaune "Take Me to Berkeley on Itunes U" et non sur "enter the iTunes Music Store by clicking this link" dans le petit cadre "Incentive Awards Program".

  • cobalt 28 avril 2006 à 10:38

    Mouais? ça marche pas quand même Sourire.gif

    Pas grave.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail