Nous avons actuellement 147 visiteurs connectés sur nos sites (13 sur generationmp3.com - 4 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 130 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Comme ça du Japon n’est PAS terminé.

Lundi 10 avril 2006 à 16:11 | Dans la catégorie Audio

Contrairement à ce qu’on peut lire sur pas mal de sites, le podcast de Comme ça du Japon n’est en aucun cas terminé. L’épisode 12, si on l’écoute en entier, précise que ce n’est qu’un poisson d’avril (d’où ma photo pour illustrer ce billet…humour) dans lequel effectivement pas mal de personnes ont sauté à pieds joints. L’avantage est que les fans, silencieux pour la plupart du temps, s’expriment enfin ;)

Une raison suplémentaire d’écouter ce podcast est la possibilité de gagner l’édition française du Guide sur le Japon offert par Lonely Planet. Le principe est tout simple, abonnez-vous au flux du podcast. Lors du téléchargement du dernier épisode en date, un programme sur le serveur va décider au hasard d’un gagnant qui recevra un fichier audio différent des autres où il lui sera annoncé qu’il est le grand vainqueur.
Adam Curry a testé un principe similaire, appelé “Golden Ticket” il y a une quinzaine de jours.

Cet épisode 12 est aussi l’occasion d’annoncer les vainqueurs du concours vrilles-langues. Comme il n’y a eu que 5 candidats, on se retrouve comme à l’école des fans: tout le monde a gagné.
Félicitations donc à tous les gagnants dont Cécile (blog perso, blog pro) qui va d’ailleurs dans les jours qui viennent essayer de contacter pour nous Toshiba et iAudio au Japon afin d’être au courant de leurs actualités et les faire partager avec vous…

Pour vous abonner directement voici l’adresse du flux.

5 commentaires

  • cobalt 10 avril 2006 à 17:08

    "certains" peut-être, mais pas à Odiopod : il faut y voir là un "effet de titre" clindoeil.gif

  • franckmahon 10 avril 2006 à 17:24

    J’ai pas mis de noms, je voulais pas cafter bigyellow.gif Mais ton titre "Comme ça du Japon n°12: le dernier?" et la ligne finale "et la fin de l’aventure pour -Comme ça du Japon-. Merci à tous." peuvent porter à confusion et propager de fausses infos… sachant que le 1er avril c’était quand même il y a une 10aine de jours clindoeil.gif

  • cobalt 10 avril 2006 à 17:30

    Oui mais en sachant que la dernière ligne n’est pas de moi mais provient du sommaire de Kenji… Sourire.gif

  • sebjastienjerome 13 avril 2006 à 22:46

    lire sur le site :
    Comme ça du Japon, c'est terminé. Je vous invite à suivre mes nouvelles aventures chez Potinblog. Pour bien finir les choses, je vais publier un dernier podcast avec une surprise voir peut-être deux. C'est promis ! Laissez moi encore un peu de temps, s'il vous plaît. Merci de votre compréhension.
    A noter toutefois que sur le site même à l'heure actuelle la "blague" n'a pas été démentie par son auteur…
    continue ou pas ? Kenji pourrait le dire clairement.
    son dernier message dispo :
    J'aurais dû choisir une autre date pour faire cette annonce…
    Pour Euphonie : vous pouvez lire les archives du blog si vous le souhaitez.

    n'est quand même pas très clair…
    depuis c'est le silence radio.

  • franckmahon 14 avril 2006 à 2:21

    sebastien> ecoute l’épisode 12 à 29:50…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail