Nous avons actuellement 240 visiteurs connectés sur nos sites (44 sur generationmp3.com - 6 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 190 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Communiqué de presse: Partenariat éditorial entre PODEMUS…

Jeudi 6 avril 2006 à 10:31 | Dans la catégorie OhMyPod
Podemus, le média du podcast audio et vidéo, et GénérationMP3, le site leader sur les baladeurs MP3 et la musique numérique, annoncent un partenariat éditorial.
Le blog «OhMyPod!», est désormais sur la page d’accueil de Podemus

Depuis 2002 le site GénérationMP3, recensant plus de 2,5 millions de visiteurs uniques en 2005, est à la fois le site et la communauté de référence des utilisateurs de baladeurs numériques. Le podcasting étant une évolution naturelle des baladeurs numériques, GénérationMP3 lance en décembre 2005 le blog «OhMyPod!» avec comme rédacteur en chef, Franck Mahon, un expert du sujet.
«Alors qu’il existait déjà des sites de référence sur les contenus comme Podemus, nous souhaitions lancer un blog qui parle de l’industrie naissante du podcasting », explique Tariq Krim, fondateur de GénérationMP3, et plus récemment de Netvibes le service de page d’accueil personnalisable Web2.0.
Avec ce partenariat, «OhMyPod!» permet à un public encore plus large de découvrir les coulisses du podcasting.

«Nos visiteurs veulent avoir de plus en plus d’informations sur le monde des podcasts. Cela leur permet d’être au courant des nouveautés mais leur donne aussi, au travers des tests et des reportages, de nombreux conseils sur la manière de podcaster efficacement. La qualité des sujets traités par «OhMyPod!», répond tout à fait à la demande de nos utilisateurs et nous permet de proposer un contenu de qualité.» Bertrand Lenotre, Directeur de Podemus.

Lien sur le communiqué: Téléchargement.
No tag for this post. 2,693 Vues Partager Envoyer à un ami Print This Post

Un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail