Nous avons actuellement 169 visiteurs connectés sur nos sites (22 sur generationmp3.com - 10 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 137 sur le forum)

Écrit par
Franck Mahon

Rajout de statistiques dans Feedburner

Mercredi 1 mars 2006 à 14:32 | Dans la catégorie Logiciels
Feedburner est une societé américaine qui propose depuis 2 années déjà de s’occuper du fil RSS de votre blog ou de votre podcast. Vous pouvez donc changer de plateforme d’hébergement quand vous voulez alors que l’adresse de votre flux restera identique. Grâce à eux, il est aussi possible d’avoir des informations sur le nombre d’abonnés à un flux et d’y rajouter des liens supplémentaires permettant au lecteur d’interagir plus facilement avec un billet.

Feedburner propose maintenant une meilleure analyse des podcasts. En plus du nombre d’abonnés on peut suivre le nombre de personnes qui auront téléchargé un podcast donné. A l’avenir il sera même possible de différencier les téléchargements depuis le site et depuis un flux.



Note: OhMyPod et GenerationMp3 utilisent Feedburner pour leurs flux.

2 commentaires

  • Nature Boy 2 mars 2006 à 15:36

    C’est gratuit ?

    ohMyPod et Générationmp3 utilisent FeedBurner… On ne peut pas y rentrer le flux podcast de Zik2Zik ???

  • franckmahon 2 mars 2006 à 16:01

    Oui, c’est gratuit.

    On a essayé de rajouter le podcast de Zik2Zik mais ca ne marche pas car le fichier xml est trop gros puisqu’il conserve tous les épisodes depuis le début.

    Il faudrait voir comment optimiser ca…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail